http://aurora-skye.blogspot.fr/ http://aurora-skye.blogspot.fr/p/a.html  http://www.vinted.fr/membres/1104962-auroraskye


jeudi 5 juin 2014

Electric palette - Urban Decay

Je pense qu'on peut allégrement parler de coup de foudre. Oui un coup de foudre entre moi et cette palette. C'est bien simple, à peine l'ai-je vu que j'en suis tombée instantanément amoureuse.
Bon ok, ce n'est pas totalement un hasard vu que sa marque créatrice m'a déjà totalement conquise il y a de cela bien longtemps (coucou les palettes et autre rouges à lèvres UD qui m'ont déjà ruiné!). La surprise se tient au niveau des couleurs de cette fameuse palette qui ont déserté mes tiroirs de maquillage en même temps que mon look un poil décalé... (on en reparlera, ou pas!).
Bref! Concentrons-nous sur cette beauté!

Dès l'ouverture du colis le packaging me tape à l'oeil, mais aaah qu'est ce que c'est beau!

Du coup je pense m'en faire un objet déco :p
A l'ouverture les fards sont à la hauteur du packaging, une explosion de couleur! 10fards et un pinceau double embout, que demande le peuple! (plus de palettes et plus d'argent!)


Dans ta face!

Ma crainte se situait surtout au niveau de la pigmentation... Va t'elle être à la hauteur? Et la réponse est un grand oui! Ô joie \o/
Gros coup de cœur pour savage et urban, suivis de pres par gonzo, revolt, chaos et jilted (la moitié de la palette quoi, de quoi apaiser ma culpabilité du porte-monnaie!). Les mal-aimés sont très jolis aussi mais ce n'est pas les genres de couleurs qui ont mes faveurs. A voir dans le temps avec de futures expérimentations!
D'ailleurs, en parlant d'expérimentation, je me suis lancée dans un petit maquillage (vite fait) à base de rose (si on m'avait dit un jour que du FAP rose se baladerait sur mes yeux... comme quoi cette palette est vraiment une tuerie!).
J'ai utilisé ici revolt en coin interne, savage sur la paupière mobile et urban dans le coin externe et en ras de cils inférieurs!


Kikoo



En résumé: couleurs à tomber, pigmentation de folie, très bonne tenue...

FONCEZ!






4 commentaires:

  1. Je trouve cette palette vraiment sublime! Je ne sais pas si j'oserais l'acheter; quoi qu'il en soit ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas tentée par cette palette, je ne suis pas une adepte de tout ce qui est électrique ou de couleurs très vives. Néanmoins, elle doit être de très bonne qualité :)

    RépondreSupprimer