http://aurora-skye.blogspot.fr/ http://aurora-skye.blogspot.fr/p/a.html  http://www.vinted.fr/membres/1104962-auroraskye


jeudi 21 août 2014

Crazy About Lipstick - TAG






Les Questions :

1. Combien de rouges à lèvres as-tu ?

Petite joueuse que je suis comparée à certaines, je possède 20 de ces petites choses (crayons et gloss inclus).


2. A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Officieusement 15ans (on y reviendra...), officiellement il y seulement presque 2ans.

3. Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Arg! Vraiment pas facile de choisir... je vais donc dresser un top 3! En troisième position je placerai le "crimson red" de kiko pour sa couleur, son odeur (oui oui!), et surtout son rapport qualité/prix par rapport aux 2 suivants... On poursuit avec la médaille d'argent attribuée au "velvet pink" de Lime Crime pour sa couleur et surtout surtout sa tenue de foufou ♡ Et enfin, la palme d'or lipstickienne (hum) revient au "catfight" d'Urban Decay! Packaging, tenue, couleur... fiou!



4. Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?

Bon. Actuellement je ne pourrai pas dire que je porte du rouge à lèvre pour me démarquer. Je possède certes quelques teintes plus difficiles à porter que d'autre (cf ce cher Yves ou Bene') mais pas dans cette optique la.
Par contre...
Malgrè le poids des années qui se fait sentir sur ses derniers, je ne peux toujours pas me résoudre à jeter ses deux ovnis, 1ers joyaux de ma collection HUM HUM... Je laisse place aux photos qui seront sans doute plus parlantes que moi...

Oui, ils sont trèèèès anciens! :p

Aaaah les erreurs de jeunesse... (dans ma grande générosité je vous épargne les photos "portées" :D )
BREF :D
 
5. Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ?

Plus des 3/4, les autres sont des cadeaux :)

6. Quel rouge à lèvres regrette-tu d'avoir acheté ?

Sans aucun doute le "sugar pink" de Kiko, un rose pâle qui ne me va pas DU TOUT!



7. Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?

Actuellement je porte quasi tout les jours le "my treat" de Benefit!



 

8. Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?

 Les moins chers sont mes Kikos, le plus cher mon Yves Saint Laurent.



9. Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Les rouges à lèvres m'ont fait passer par plusieurs stades; d'un total désinteressement pendant plusieurs années, je suis passée à une phase addict pour finalement me stabiliser en mode aime/adore selon mes finances :D


10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ? 

Les lime crime me font penser à une amie avec qui j'ai bataillé pour commander à la sortie du velvet pink :)

Les précieux tant attendu :)


11. Quels sont les produits pour les lèvres que tu convoites actuellement ?


"Piquant fire red" de la nouvelle collection "daring game" de Kiko
"Baroque" Velvet Gloss Lip Pencil de Nars
"Fuchsia in Excess" rouge volupté d'Yves Saint Laurent
"Centrifushia" & "Poisonberry" de Lime Crime



Et vous? :) N'hésitez pas à me faire partager vos TAGs :)

4 commentaires:

  1. Je l'ai fais il y a quelque temps avec d'autres questions et j'adore lire ce tag ! J'avais failli acheter celui d'Urban Decay à Sepho donc je comprends qu'il apparaisse dans ton top (j'en ai un de la même collection et j'adore). Par contre tu as grandement attisé ma curiosité car je ne connais pas du tout Lime Crime (shame on me)! Je vais mener mes recherches de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. super tag il ets vraiment top à faire
    si tu veux voir le mien http://laumake-up.blogspot.fr/2014/07/tag-crazy-about-lipstick.html
    bon javoue que depuis jen ai racheter je suis fragile mdr

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je porte beaucoup les crayons comme celui que tu montres de chez nars je préfère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je me suis enfin commander celui de ma wishlist et il est vraiment terrible <3

      Supprimer