http://aurora-skye.blogspot.fr/ http://aurora-skye.blogspot.fr/p/a.html  http://www.vinted.fr/membres/1104962-auroraskye


mardi 20 janvier 2015

Vegan Box - Janvier 2015


Hello tout le monde :)

Hasard du calendrier de livraison et de mon "planning article", je reviens aujourd'hui pour un nouvel article box!

Comme je vous l'avais indiqué dans cet article, je suis maintenant végétarienne depuis peu de temps. Etant donc totalement novice en matière de nourriture vegan, je suis tombée dans mes recherches sur ce site qui propose de découvrir chaque mois de nouveaux produits 100% bio et cruelty free :)

Voici celle de janvier qui comporte:
  • 1 préparation pour pâte à pizza
  • Chips au cumin
  • Snack simili-carné
  • Sauce à l'amande
  • Pâte à tartiner choco/orange
  • Bonbons nounours
  • Gourmandises au chocolat noir
Autant vous dire que je me suis jeté sur certains produits, ravis de pouvoir enfin les tester!

Les bonbons nounours (sans gélatines donc) ont été mes premières victimes. Niveau goût ils n'ont rien à envier à leur confrères gélatineux mais niveau texture c'est assez surprenant, il n'y a plus de "résistance".
Passons ensuite au snack simili-carné! Ma première fois avec un produit de ce genre, j'avais tellement hâte de tester! Et bien je n'ai pas été déçue, l'homme et moi avons trouvé une similitude avec le goût du chorizo :D Je valide!
Viens ensuite les chips, que je trouve légères et tellement moins salées que leurs concurrentes de la grande distribution! Bien entendu, il faut aimé le cumin car le goût est très présent mais c'est une 3ème réussite pour la box :)
Et enfin denier test pour les gourmandises au chocolat noir, RAS, rien de plus que de petits gâteaux à l'épeautre enrobé de chocolat, très léger et délicieux avec un bon thé :)

Il me reste donc 3 produits à tester et le reste est déjà validé!
Je pense me réabonner pour quelques mois le temps de connaître mes goûts en matières de vegan :)

Vegan ou non, n'hésitez pas à tester :)

Vegan Box

Connaissez-vous cette box? Les produits vegan? Avez-vous d'autres sites ou bons plans dans ce domaine? :)


2 commentaires:

  1. Cette box est vraiment super, le contenu est super varié et ça donne l'appétit :)
    Moi qui utilise que des cosmétiques bio faudrait que je m'y mette un peu pour la nourriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé aussi par les cosmétiques avant de glisser vers l'alimentaire :)
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer